Mot-clé : Immigration

Filtrer : Date | Titre | Vus Ordre décroissant
Format :
10:20 Europe 1
6 juillet 2017

Europe 1

Marine Le Pen, Présidente du Front National, était l'invitée de Fabien Namias sur Europe 1.

11 avril 2017

Incendie du campement de Grande Synthe : le laxisme migratoire doit cesser

L'incendie géant du campement de migrants de Grande-Synthe, causé par des bagarres entre migrants, est le signe du grand chaos migratoire qui bouscule notre pays depuis des années. Un an seulement après son ouverture dans sa forme actuelle, au prix de plusieurs millions d'euros, le campement est parti en fumée.
Le laxisme migratoire crée du trouble, de la violence, du danger pour les migrants eux-mêmes et pour les services de secours et les forces de l'ordre. Ce laxisme laisse le champ libre à des mafias étrangères qui se reconstituent sur notre sol : ainsi le camp de Grande-Synthe était réputé être tenu par des passeurs kurdes irakiens. Lire la suite →

20 août 2016

Il n’y a pas de fatalité de la Jungle

En février dernier, les pouvoirs publics annonçaient que la Jungle de Calais serait en partie démantelée, vidée de la moitié de sa population. Pourtant à peine six mois plus tard, nous constatons que ce bidonville géant n'a jamais rassemblé autant de migrants, entre 6900 et 9000 selon les sources, chiffre en spectaculaire augmentation depuis quelques semaines.
Les promesses de 2016 n'étaient une nouvelle fois que chimères, comme le furent celles des gouvernements précédents ou celles de Xavier Bertrand pour gagner la présidence du conseil régional. Lire la suite →

03:48 Marine Le Pen sur les enjeux humains de la crise migratoire et l’irresponsabilité de l’UE
26 mai 2016

Marine Le Pen sur les enjeux humains de la crise migratoire et l’irresponsabilité de l’UE

Aux cotés de nos alliés européens, Marine Le Pen s'est exprimée à l'occasion d'une conférence de presse organisée par le groupe Europe des Nations et des Libertés et qui portait sur le thème « Les enjeux humains derrière la crise migratoire : l’irresponsabilité de l’UE » (26/05/16)

02:15 Marine Le Pen sur le diktat migratoire exercé par Erdogan sur l’UE
11 mai 2016

Marine Le Pen sur le diktat migratoire exercé par Erdogan sur l’UE

Marine Le Pen est intervenue au Parlement européen pour dénoncer le diktat migratoire exercé par Erdogan et auquel se soumet l’Union Européenne (11/05/16)

09:10 France 2
25 avril 2016

France 2

Marine Le Pen était l’invitée de Roland Sicard dans « Les 4 Vérités ».

10:30 RTL
17 mars 2016

RTL

Marine Le Pen était l’invitée d’Olivier Mazerolle sur RTL.

03:13 Marine Le Pen sur le chantage exercé par Erdogan sur l’Union européenne
10 mars 2016

Marine Le Pen sur le chantage exercé par Erdogan sur l’Union européenne

Marine Le Pen est intervenue au Parlement européen à propos des relations entre l'UE et la Turquie. Elle a notamment dénoncé le diktat d'Erdogan sur l'Union européenne, méduse molle et affaiblie, qui cède au chantage de ce dernier en matière d'accueil des migrants (09/03/16).

19:15 Plus libres, plus forts : une autre Europe est possible
29 janvier 2016

Plus libres, plus forts : une autre Europe est possible

Découvrez l’intégralité du discours de Marine Le Pen au grand meeting de Milan, qui se déroulait ce soir en compagnie de l’ensemble des leaders du groupe Europe des Nations et des Libertés (ENL) au Parlement européen.

12:19 Europe 1 (1/2)
3 décembre 2015

Europe 1 (1/2)

Marine Le Pen, Présidente du Front National et candidate à la présidence de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, était l’invitée de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1.

15:37 Europe 1 (2/2)
3 décembre 2015

Europe 1 (2/2)

Marine Le Pen, Présidente du Front National et candidate à la présidence de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, était l’invitée de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1.

16 octobre 2015

L’Union Européenne et la France cèdent tout à la Turquie !

Le plan d’accord conclu cette nuit entre l’Union Européenne et la Turquie sur la question des migrants est une capitulation inacceptable au détriment de tous les intérêts de notre pays.
La Turquie va d’abord recevoir un confortable chèque de 3 milliards d’euros de la part des Etats européens, contraints d’accepter ce chantage aux migrants car désarmés par la suppression volontaire de leurs frontières nationales et par Schengen. En pleine crise, en pleine austérité, les peuples européens et les Français ne pourront qu’être indignés. Lire la suite →

Page 1 sur 91234Fin »